Joséphine, ange gardien et Rizzoli & Isles dominent la soirée – Audience TV


Par publié le 17/02/2015 à 02h32


Voici les audiences du lundi 16 février. La série Joséphine, ange gardien est en tête, suivie de Rizzoli & Isles et Top Chef.

Lundi soir, TF1 a fini en tête des audiences avec « Joséphine, ange gardien ». France 2 suivait avec  Rizzoli & Isles et M6 fermait la marche avec « Top Chef ».

1 – Joséphine, ange gardien, toujours en forme

La série a rassemblé 5,2 millions d’habitués, soit une part d’audience de 20,4%. Un score impressionnant pour une rediffusion. Les aventures de Mimy Mathy restent une valeur sûre.

2 – Rizzoli & Isles, un duo qui fonctionne

Lancée la semaine dernière, la saison 4 continue de plaire au public. Les deux épisodes inédits ont réuni 4,6 millions de fans en moyenne (17,4% de part d’audience). La fiction, mêlant enquêtes et humour, est une des meilleures du genre (juste derrière Castle).

3 – Top Chef, la cuisine passionne

Le quatrième épisode du concours culinaire a été suivi par 3,2 millions de gourmands. La part d’audience atteint 13,8 %. Les spectateurs ont assisté à l’élimination de Jeremy, un candidat pourtant très sûr de lui.

Si vous avez manqué l’émission, cliquez-ici pour voir le replay.

Dans ce numéro, on a aimé :

Les enfants mis à l’honneur

Le chef Jean-François Piège a chargé les candidats de préparer des repas pour les enfants. Les réactions de ces derniers aux plats sont très amusantes.

L’épreuve de la tarte aux pommes

La première épreuve consiste à revisiter ce classique de la pâtisserie. On prend plaisir à découvrir de nouvelles façons de préparer ce dessert.

L’élimination de Jérémy

Le départ du candidat le plus arrogant risque de faire plaisir à beaucoup de monde.

A LIRE :

The Voice et The Dark Knight Rises, leaders ce week-end – Audience TV

Section de recherches leader, bon début pour Intelligence – Audience TV

Lancement réussi pour Chefs ! – Audience TV

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore