France/Belgique leader devant Zone Interdite


Par publié le 08/06/2015 à 10h44


Hier soir TF1 était en tête des audiences, devant "Zone Interdite" sur M6. "Happiness Therapy" complète le podium.

France/Belgique en tête des audiences

TF1 avec la retransmission du match amical de football opposant la France et la Belgique, qui s’est malheureusement soldé par une défaite des bleus 4 buts à 3, a réunit 5 millions de téléspectateurs. La première chaîne s’est donc accaparée une part de marché de 22.2% auprès des individus de quatre ans et plus.

M6 et France 2 complètent le podium

M6 est 2ème, grâce à un nouveau numéro de « Zone Interdite ». L’enquête qui portait sur les croisières à destination des tropiques a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 14.5% sur les personnes de quatre ans et plus et près de 20% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Ensuite vient France 2 avec le film américain « Hapiness Therapy » qui compte notamment Robert De Niro, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Ce long métrage inédit a conquis 2.9 millions de téléspectateurs ce qui représente 13% de PDA.

« Inspecteur Lewis » signe un bon retour

France 3 termine au pied du podium avec le lancement de la saison 8 de la série « Inspecteur Lewis ». Le premier épisode a attiré près de 3 millions de téléspectateurs, un bon score étant donné que la série avait réunit seulement 2.7 millions de fidèles en mars 2014 pour le lancement de la saison 7.

Enfin France 5 avec son documentaire « Glaces : tous givrés » termine ce top 5 avec un peu plus d’un million de téléspectateurs rassemblés.