Forever en hausse, The Island en baisse


Par publié le 03/06/2015 à 11h23


Hier soir, la série Forever s’est hissée en tête des audiences, devant le téléfilm « Il faut marier maman » et du final de « The Island ».

Forever gagne des téléspectateurs

Sur TF1, la suite de l’unique saison de « Forever » passionne le public. Les 3 épisodes inédits ont réuni 5,4 millions de fans en moyenne. La part d’audience (PDA) atteint 26,1% sur les 4 ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Sur une semaine, la série est en hausse, avec 120000 téléspectateurs et 1,4 point de PDA en plus.

France 3 second avec Michèle Bernier

La 3ème chaine suit avec le téléfilm « Il faut marier maman ». Portée par Michèle Bernier, la fiction a rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,1% du public de quatre ans et plus.

Un bon score pour une rediffusion.

Final en légère baisse pour The Island

M6 prend la 3ème place du podium avec le final de « The Island ». Près de 2,8 millions de fidèles ont suivi le dénouement de l’aventure.

La part d’audience s’élève à 13,1% sur les 4 ans et plus et à 20,7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le programme perd 226000 curieux et 0,3 point de PDA sur une semaine. Malgré cette légère baisse, « The Island » signe un bon bilan sur M6.

A LIRE :

L’amour est dans le pré et Esprits Criminels dominent la soirée

Le PSG et Dany Boon leaders d’audience ce week-end

Alice Nevers et Scorpion passionnent le public