Clem, un leader solide – Audience TV

PHOTO: 1/5

Clem

La série de TF1 en tête des audiences.



Retrouvez les audiences du lundi 23 mars. TF1 est leader avec « Clem ». France suit avec « Rizzoli & Isles » et M6 ferme la marche avec « Top Chef ».

Clem, toujours premier

La saison 5 de « Clem » continue de cartonner. Hier soir, 6,3 millions de fans ont suivi le quatrième épisode (25,1% du public).

Les aventures de la jeune maman séduisent particulièrement les femmes de 15 à 24 ans. Sur cette cible, la part d’audience atteint 52%, un record historique depuis le début de la série.

En attendant le final la semaine prochaine, direction le replay pour (re)voir ce dernier opus.

On a aimé :
– Le coming-out de Dimitri
Le personnage de Rayane Bensetti s’est révélé très attachant face à cette épreuve.

On a moins aimé :
– La rapidité des intrigues
Dans Clem, les événements s’enchaînent à une vitesse folle. Entre les rencontres, les mariages et les divorces, on ne sait plus où donner de la tête.

Rizzoli & Isles, éternel second

Les deux inédits ont rassemblé 4,4 millions de fidèles, soit 16,4% de part d’audience. Malgré une petite hausse (plus 100.000 curieux), « Rizzoli & Isles » est à la deuxième place des audiences, comme chaque lundi.

Top Chef, en route vers les quarts de finale

L’épisode 9 de « Top Chef » a réuni 3 millions de gourmets (soit 13,5% de part d’audience). Après l’élimination d’Adel, les choses sérieuses commencent la semaine prochaine avec les quarts de finale.

A LIRE :

The Voice et Camping 2 en tête ce week-end – Audience TV

Section de recherches : Record pour le final de la saison 9

Les Témoins : Bon démarrage sur France 2 – Audience TV