Camping Paradis et Broadchurch en tête des audiences


Par publié le 14/04/2015 à 11h00


Découvrez les audiences du 13 avril. Camping Paradis et Broadchurch dominent la soirée, alors que Top Chef finit en hausse.

Camping Paradis, petit leader

TF1 s’impose en tête de justesse avec « Camping Paradis ». L’épisode a rassemblé 4,7 millions de fidèles, soit 18,7% de part d’audience. Un bon score pour une rediffusion.

Portée par Laurent Ournac, la série attire toujours autant le public.

Broadchurch en perte de vitesse

Tout comme au Royaume-Uni, « Broadchurch » subit une baisse d’audience en saison 2. Les épisodes 4, 5 et 6 ont réuni 4,5 millions de fans en moyenne. La part d’audience s’élève à 18,5%. Si la série perd 700 000 spectateurs sur une semaine, la performance reste honorable.

Pour (re)voir ces épisodes en replay, cliquez ici.

Succès pour la finale de Top Chef

À la troisième place, on retrouve la finale de « Top Chef ». Près de 3,5 millions de gourmands ont assisté à la victoire de Xavier Koenig. L’émission a permis à M6 d’être 1re chaîne sur les moins de 50 ans, avec 22,6 % de part d’audience.

La semaine prochaine, Stéphane Rotenberg conclut la saison avec une émission spéciale, top les Chef Awards 2015 ».

A LIRE :

The Voice et les seigneurs leaders d’audience ce week-end

Les enquêtes de Falco cartonnent sur TF1

Succès d’audience pour Grey’s Anatomy et PSG/Saint-Etienne