Bon lancement pour Major Crimes, succès pour Philippe Etchebest


Par publié le 05/05/2015 à 11h27


Découvrez les audiences du 4 mai. Major Crimes réussi son arrivée sur France 2 et le « Cauchemar en cuisine » de Philippe Etchebest séduit toujours le public.

TF1 leader avec « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »

Hier soir, la saison 4 de « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » a débuté sur TF1. Les 2 premiers épisodes ont réuni 5 millions de spectateurs, soit 20,4% de part d’audience. Un démarrage en baisse par rapport au lancement de la saison 3, en septembre 2012.

Bons débuts pour Major Crimes

France 2 suit avec les 3 premiers épisodes de « Major Crimes ». Plus de 3,8 millions de téléspectateurs ont suivi les enquêtes de la capitaine Raydor et son équipe.

La part d’audience atteint 14,5% sur l’ensemble du public. Une performance encourageante pour le spin-off de « The Closer ».

Philippe Etchebest, un chef aimé du public

M6 est 3ème avec un nouvel épisode de « Cauchemar en cuisine ». Les aventures de Philippe Etchebest dans le Calvados ont été suivies par 3,6 millions de gourmands.

La part d’audience s’élève à 14,4% sur les 4 ans et plus et à 24,8% sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne est leader sur cette dernière cible.

A LIRE :

Patrick Sébastien et Rihanna en tête des audiences du week-end

Disparue en tête, Grey’s Anatomy en baisse – Audience TV

Carton d’audience pour le lancement de Forever sur TF1