Lancement réussi pour Chefs ! – Audience TV

PHOTO: 1/10

CHEFS

Clovis Cornillac : Le Chef


Par publié le 12/02/2015 à 10h56


Découvrez les audiences du 11 février. La série « Chefs » a fini en tête, suivie des épisodes de « Brigade Navarro » en hommage à Roger Hanin.

Mercredi soir, France 2 est arrivé en tête des audiences avec le lancement de la série TV « Chefs ». TF1 suit derrière avec « Brigade Navarro ». Le match PSG – Nantes diffusé sur France 3 obtient la troisième place.

1 – Chefs – France 2

Les deux épisodes ont rassemblé 4,2 millions de spectateurs en moyenne (16,5 % de parts de marché). Chefs réalise le meilleur lancement de série sur France 2 depuis janvier 2012.

chefsba-done

2 – Brigade Navarro – TF1

La fiction française a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de parts de marché. Ces épisodes ont été diffusés pour rendre hommage à Roger Hanin, décédé la veille.

3 – PSG – Nantes – France 3

Le match de Coupe de France, remporté par les Parisiens 2-0, a été suivi par 2,6 millions de fans de sport. Les parts de marché atteignent 10,9%.

A REVOIR EN REPLAY :

Chefs, une fiction unique encensée par la critique.

Le jeune Romain est engagé dans un restaurant parisien. Il découvre l’univers de la gastronomie au contact du Chef, cuisinier renommé.

Avec sa réalisation audacieuse et son ambiance onirique, Chefs a tout pour devenir une grande série. Mention spéciale à Clovis Cornillac, qui apporte humour et mystère à son personnage.

Cliquez-ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Person of Interest en hausse, bon score pour Secrets d’histoire

Audiences : Joséphine ange gardien en tête, bon retour pour Rizzoli & Isles

Audiences du week-end : Succès pour The Voice et Les bronzés font du ski

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore