Audiences : Section de recherches en tête, bon score pour Envoyé Spécial


Par publié le 06/02/2015 à 10h59


Découvrez les audiences du 5 février. Section de recherches est en tête, suivi d’un nouveau numéro d’Envoyé Spécial.

Jeudi soir, la série « Section de recherches » sur TF1 s’est imposé en tête des audiences. Le magazine de France 2 « Envoyé Spécial » suit derrière. Enfin, France 3 ferme la marche avec le film « Les ailes de l’enfer ».

1 – Section de recherches (TF1)

Les deux épisodes inédits ont rassemblé 6,2 millions de fidèles, soit 24,5 % de parts de marché. Le lancement de cette saison 9 est légèrement moins réussi que celui de la saison 8 (800 000 spectateurs en moins).

2 – Envoyé Spécial (France 2)

Ce nouveau numéro consacré à l’implantation de Daech en Lybie et aux voitures électriques a réuni 3,07 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent 12,3 %.

3 – Les ailes de l’enfer (France 3)

Le long-métrage a attiré 2,2 millions de spectateurs, soit 9,1% du public. Porté par Nicolas Cage et John Malkovitch, ce film d’action a toujours du succès malgré ses nombreuses diffusions.

A REVOIR :

Les ailes de l’enfer, un film d’action très populaire. Cameron Poe, un ancien soldat, sort de huit ans de prison après avoir tué l’agresseur de sa femme. Il est renvoyé chez lui dans un avion pénitentiaire. Malheureusement, les criminels à bord ont préparé un plan d’évasion en plein ciel…Avec son casting prestigieux et ses scènes de combats intenses, ce thriller musclé est devenu un classique du genre.

A LIRE :

Audiences : Chicago police department petit leader

Audiences : Person of Interest devance La Stagiaire et Scènes de ménages

Audiences : Joséphine ange gardien leader, Top Chef en forme

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore