Audiences : Person of Interest en tête, Famille d’accueil en hausse


Par publié le 28/01/2015 à 10h24


Découvrez les audiences du mardi 27 janvier. Person of Interest a terminé à la 1ere place, suivi par Famille d’accueil.

Mardi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la série « Person of Interest ». France 3 suit derrière avec sa fiction française « Famille d’accueil ». Enfin, France 2 complète le podium grâce au documentaire « Jusqu’au dernier, la destruction des Juifs d’Europe ».

1- Person of Interest

La série américaine, portée par Jim Caviezel (La passion du Christ) et Michael Emerson (Lost), a rassemblé 6,2 millions de fidèles, pour 23,6 % de parts de marché. Les épisodes d’hier soir ont été marqués d’un événement tragique qui va chambouler l’intrigue.

2 – Famille d’accueil

Les deux derniers épisodes de la saison 13 de Famille d’accueil ont réuni 3,4 millions d’habitués, soit 13,4% du public. La fiction française a gagné près de 630.000 téléspectateurs en une semaine.

3 – Jusqu’au dernier, la destruction des Juifs d’Europe

Ce documentaire sur les 70 ans de la libération d’Auschwitz a été regardé par 3,2 millions de téléspectateurs (11,9 % de parts de marché).

A noter que la finale de « La France a un incroyable talent » a fini 4ème du classement des audiences. 2,5 millions de fidèles ont suivi la victoire du groupe Bagad de Vannes.

A REVOIR :

Regardez les épisodes événements de Person Of Interest en replay en cliquant ici.

A LIRE :

L’emprise : Carton d’audience pour TF1

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore