Audiences : Person of Interest en hausse, bon score pour Secrets d’histoire


Par publié le 11/02/2015 à 12h17


Voici les audiences du 10 février. Person of Interest se classe en tête, suivi de Secrets d’histoire et Changement de Cap.

Mardi soir, TF1 a fini en tête des audiences avec « Person of Interest ». France 2 est deuxième avec le magazine « Secrets d’histoire ». Le téléfilm « Changement de cap » diffusé sur France 3 ferme la marche.

1 – Person of Interest (TF1)

Les deux épisodes inédits ont rassemblé 6 millions de fidèles, pour 24,2% de parts de marché. La série gagne 600 000 spectateurs sur une semaine.

2 – Secrets d’histoire (France 2)

Ce numéro consacré à la famille princière de Monaco a intéressé 3,5 millions de curieux. Les parts de marché atteignent 13,7%. Un très bon score pour une rediffusion.

3 – Changement de cap (France 3)

La fiction française a été suivie par 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,1% de parts de marché. Porté par Xavier Deluc et Astrid Veillon, ce téléfilm a séduit un large public.

A REVOIR EN REPLAY :

Changement de cap, une comédie très sympathique. Alexandre Legrand est un jeune retraité de l’armée qui s’ennuie. À l’occasion d’une réunion parents professeurs, il propose de remplacer le professeur d’histoire de son fils, en absence prolongée.

L’intrigue fonctionne très bien malgré l’impression de déjà-vu. Habitué des séries policières, Xavier Deluc surprend dans ce registre plus léger.

Cliquez-ici pour le replay.

A LIRE :

Audiences : Joséphine ange gardien en tête, bon retour pour Rizzoli & Isles

Audiences du week-end : Succès pour The Voice et Les bronzés font du ski

Audiences : Section de recherches en tête, bon score pour Envoyé Spécial

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore