Audiences : Person of Interest devance La stagiaire et Scènes de Ménages


Par publié le 04/02/2015 à 11h05


Voici les audiences du mardi 3 février. Person of Interest est arrivé en tête, suivi du téléfilm La stagiaire et le prime de Scènes de Ménages.

Mardi soir, la série « Person of Interest » s’est hissée en tête des audiences. France 3 est deuxième avec le téléfilm « La stagiaire ». Enfin, le prime de « Scènes de Ménages », diffusé sur M6, est en troisième position.

1 – Person of Interest (TF1)

Les deux épisodes inédits ont réuni 5,4 millions de fidèles en moyenne, soit 20,8% de parts de marché. La série perd 621 000 spectateurs sur une semaine.

2 – La Stagiaire (France 3)

Portée par la comédienne Michèle Bernier, la fiction française a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs (17,8 % de parts de marché). Ce téléfilm pourrait donner lieu à une série par la suite.

3 – Scènes de ménages (M6)

Les aventures des quatre couples ont fait rire 4,2 millions de spectateurs, pour 16,6 % de parts de marché. Le prime a encore mieux fonctionné que les épisodes de 20 h 10.

A REVOIR EN REPLAY :

Les deux épisodes de Person of Interest. Bouleversés par un drame, les personnages doivent se remettre en question. Action et émotion sont au rendez-vous.

Cliquez ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Joséphine ange gardien leader, Top Chef en forme

Audiences : Expendables 2 en tête, bon score pour Benjamin Button

Audiences : No Limit termine en baisse, Envoyé Spécial en forme

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore