Audiences : No Limit termine en baisse, Envoyé Spécial en forme


Par publié le 30/01/2015 à 11h49


Découvrez les audiences du jeudi 29 janvier. No Limit termine premier devant le dernier numéro d’Envoyé Spécial.

Jeudi soir, le final de la saison 3 de « No Limit » sur TF1 a fini premier des audiences. « Envoyé Spécial » diffusé sur France 2 est en deuxième position. Enfin, M6 complète le podium avec la série « Le Transporteur ».

1 – No Limit (TF1)

Les deux derniers épisodes de « No Limit » ont rassemblé 4,4 millions de fans, pour 18,1 % de parts de marché. La série portée par Vincent Elbaz a perdu 200 000 spectateurs sur une semaine.

2 – Envoyé Spécial (France 2)

Ce dernier numéro d’« Envoyé Spécial », sur les conséquences de l’attentat à Charlie Hebdo dans les écoles, a intéressé 2,82 millions de téléspectateurs (11,4 % de parts de marché). L’émission, créée en 1990, a toujours autant de fidèles.

3 – Le Transporteur (M6)

Les deux derniers épisodes diffusés du « Transporteur » ont été suivis par 2,2 millions d’adeptes, soit 9,1% de parts de marché. En série ou en film, le « Transporteur » a toujours autant de succès.

A REVOIR EN REPLAY :

Le numéro d’Envoyé Spécial consacré à la façon dont l’attentat à Charlie Hebdo a été perçu dans les écoles. Un très bon reportage sur la méthode pédagogique des enseignants pour expliquer ces evenements tragiques aux enfants.

Cliquez ici pour voir l’émission en replay.

A LIRE :

Audiences : Chicago Police Department petit leader, Accusé finit en beauté

Audiences : Person of Interest en tête, Famille d’accueil en hausse

L’emprise : Carton d’audience pour TF1

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore