Audiences : Joséphine ange gardien leader, Top Chef en forme


Par publié le 03/02/2015 à 12h39


Retrouvez les audiences du lundi 2 février. Joséphine, ange gardien est en tête et la saison 6 de Top Chef se maintient.

Hier soir, TF1 est arrivé en tête des audiences avec « Joséphine, ange gardien ». « Top Chef », diffusé sur M6, est à la deuxième place. Enfin, la série de France 2 « Secret and Lies » ferme la marche.

Joséphine, ange gardien (TF1)

L’épisode inédit a réuni 6, 1 millions de téléspectateurs, pour 23 % de parts de marché (PDM). La série de Mimy Mathy cartonne toujours autant.

Top Chef (M6)

L’émission culinaire a séduit 3,3 millions de fin gourmets (14,3% de PDM). Le programme reste stable sur une semaine. La nouvelle formule semble donc plaire au public.

Secret and Lies (France 2)

Le final a rassemblé 3,2 millions de spectateurs, soit 12 % du public. La série australienne a perdu 300 000 spectateurs sur une semaine.

A REVOIR EN REPLAY :

« Secret and lies », une série australienne de grande qualité. Dans un quartier tranquille, un homme découvre le corps du fils de sa voisine. Il est immédiatement accusé du meurtre. Action, suspens, mystère…tous les ingrédients d’un bon thriller sont réunis.

Cliquez-ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Expendables 2 en tête, bon score pour Benjamin Button

Audiences : No Limit termine en baisse, Envoyé Spécial en forme

Audiences : Chicago Police Department petit leader, Accusé finit en beauté

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore