Audiences : Expendables 2 en tête, bon score pour Benjamin Button


Par publié le 02/02/2015 à 10h46


Découvrez les audiences du dimanche 1er février. Expendables 2 est arrivé en tête, suivi des enquêtes de Vera et de Benjamin Button.

Hier soir, le film « Expendables 2 » diffusé sur TF1 s’est hissé en tête des audiences. France 3 suit derrière avec « Les enquêtes de Vera ». Enfin, « L’étrange histoire de Benjamin Button » offre à France 2 la troisième place du podium.

Expendables 2 (TF1)

Les aventures musclées de Sylvester Stallone et sa bande ont été suivis par 6,3 millions de téléspectateurs. Les parts de marché s’élèvent à 25 %.

Les enquêtes de Vera (France 3)

Les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 3,5 millions de fidèles, soit 13,1% de parts de marché. Une belle progression pour la série anglaise, qui gagne 500 000 spectateurs en une semaine.

L’étrange histoire de Benjamin Button (France 2)

Ce film dramatique a réuni 3 millions de cinéphiles, soit 12,8 % de parts de marché. Porté par Brad Pitt, le long-métrage a retenu l’attention du public jusqu’à 23 h 25.

A REVOIR :

« L’étrange histoire de Benjamin Button », un film émouvant salué par la critique. Il raconte la vie particulière d’un homme né avec le physique d’un vieil homme et rajeunit au fil du temps. Sans aucun doute le meilleur rôle de Brad Pitt.

A LIRE :

Audiences : No Limit termine en baisse, Envoyé Spécial en forme

Audiences : Chicago Police Department petit leader, Accusé finit en beauté

Audiences : Person of Interest en tête, Famille d’accueil en hausse

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore