Audiences du week-end : Succès pour The Voice et Les bronzés font du ski


Par publié le 09/02/2015 à 12h29


Découvrez les audiences du week-end du 7 et 8 février. The Voice est arrivé en tête samedi et Les bronzés font du ski a fini premier dimanche soir.

Samedi soir, «The Voice», diffusé sur TF1, a fini en tête des audiences, suivi par France 2 avec « Que le meilleur gagne ».

Dimanche, TF1 était leader avec « Les bronzés font du ski » et la série « les enquêtes de Vera » sur France 3 obtenait la deuxième place.

Samedi 7 février :

1 – The Voice (TF1)

Le nouvel épisode des auditions à l’aveugle a rassemblé 7,3 millions de fans. Les parts de marché s’élèvent à 32,5 %. Le télé-crochet cartonne toujours autant, notamment sur les réseaux sociaux avec 840 000 tweets envoyés samedi soir.

2 – Que le meilleur gagne (France2)

Le jeu présenté par Nagui a été suivi par 3,4 millions de spectateurs, pour 14,3% de parts de marché. Dans ce numéro, de nombreuses personnalités, dont Yves Lecoq et Aymeric Caron, ont joué pour récolter des fonds au profil du Secours Populaire.

Dimanche 8 février :

1 – Les bronzés font du ski (TF1)

La comédie avec Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte et Josiane Balasko a fait rire 7,1 millions de spectateurs (26,2 % de parts de marché). Trente-sept ans après sa sortie, ce film culte reste une valeur sûre.

2 – Les enquêtes de Vera (France 3)

Le lancement de la troisième saison a été suivi par 3,4 millions de fidèles, soit 12,4 % de parts de marché. La série anglaise perd 100 000 téléspectateurs sur une semaine.

A REVOIR EN REPLAY :

L’épisode de The Voice, avec de nouvelles auditions à l’aveugle. Les talents ont offert au public des performances passionnantes et surprenantes. Les coachs, notamment Mika et Jenifer, ont également fait le show.

Cliquez-ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Section de recherches en tête, bon score pour Envoyé Spécial

Audiences : Chicago police department petit leader

Audiences : Person of Interest devance La Stagiaire et Scènes de ménages

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore