Audiences : Chicago Police Department petit leader, Accusé finit en beauté


Par publié le 29/01/2015 à 11h11


Voici les audiences du mercredi 28 janvier. Chicago Police Department est en tête, suivi du final de la série Accusé.

Mercredi soir, TF1 a terminé en tête des audiences avec la série « Chicago Police Department ». France 2 est deuxième avec la fin de la saison 1 d’ « Accusé ». Enfin, France 3 ferme la marche avec « Des racines et des ailes ».

1 – Chicago Police Department (TF1)

Les deux épisodes inédits de la soirée ont été suivis par 4,1 millions de spectateurs pour 17 % de parts de marché (PDM). Malgré la présence de Sophia Bush (la belle Brooke Davis des Frères Scott), la série policière a perdu 230 000 fidèles sur une semaine.

2 – Accusé (France 2)

Le final de cette fiction française a rassemblé 3,7 millions d’habitués, soit 14,7 % de PDM. Portée par un casting d’exception (Clémentine Célarié, Pascal Légitimus,…), la série a connu un beau succès pendant ses 3 semaines de diffusion.

3 – Des racines et des ailes (France 3)

Ce nouveau numéro sur la France des grands espaces a réuni 3 millions de téléspectateurs (12,3 % de parts de marché). Le magazine, créé en 1997, intéresse toujours autant le public.

A REVOIR :
La série Accusé dont l’excellente interprétation de ses comédiens a été salué par la critique. Elle suit le jugement de personnes accusés de crimes. Chaque épisode raconte une histoire complète et indépendante. Vous ne risquez donc pas d’être perdu en commençant par les deux derniers épisodes.
Cliquez ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Person of Interest en tête, Famille d’accueil en hausse

L’emprise : Carton d’audience pour TF1

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore