Audiences : Chicago Police Department petit leader


Par publié le 05/02/2015 à 11h03


Voici les audiences du 4 février. Chicago Police Department arrive en tête, suivi de l’émission « Recherche appartement ou maison » de Stéphane Plaza.

Mercredi soir, la série « Chicago Police Department », diffusée sur TF1, est arrivé en tête des audiences. M6 suit derrière avec le magazine « Recherche appartement ou maison ». Enfin, le téléfilm « La balade de Lucie » permet à France 2 de se classer troisième.

1 – Chicago Police Department (TF1)

Les trois épisodes inédits ont réuni 4,4 millions de fans. Les parts de marché atteignent 18,3%. La série gagne 300 000 spectateurs sur une semaine mais ses performances restent un peu décevantes.

2 – Recherche appartement ou maison (M6)

Ce nouveau numéro sur les recherches immobilières des particuliers a rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs (14,5% de parts de marché). Animé par Stéphane Plaza, le magazine a réalisé sa meilleure audience depuis 2006.

3 – La balade de Lucie (France 2)

La fiction française a été suivie par 3,4 millions de curieux, soit 13,6% de parts de marché. Déjà diffusé en 2011, ce téléfilm plait toujours autant au public.

A REVOIR EN REPLAY :

La balade de Lucie, un téléfilm touchant et mélancolique. Lucie, une mère de famille, décide de changer de vie. Après la condamnation de son mari pour abus de biens sociaux, elle part en laissant ses enfants à sa mère. Mais ces derniers ne vont pas tarder à la rejoindre…La comédienne Sandrine Bonnaire donne au personnage de Lucie force et fragilité. On a envie de la soutenir et de l’aider.

Cliquez-ici pour voir le replay.

A LIRE :

Audiences : Person of Interest devance La Stagiaire et Scènes de ménages

Audiences : Joséphine ange gardien leader, Top Chef en forme

Audiences : Expendables 2 en tête, bon score pour Benjamin Button

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore